Soutenir ce site
 
 - Accueil
 - Philosophie
 - Plan du site
 - Quoi de neuf ?
 - Premiers pas
 - Newsletter
 

 Newsletter : inscription et informations de fonctionnement

 

La Newsletter gratuite de "Choisir son PC pièce par pièce" vous permet d'être averti(e) des mises à jour du site : vous recevrez ainsi 1 mail par mois. Ce mail vous indiquera que le site a été modifié tout en vous précisant les points forts de la dernière mise à jour. 

Vous y trouverez aussi un bref résumé accompagné d'une analyse des points forts de l'actualité Hardware PC mensuelle ce qui est idéal pour rester à jour des évolutions technologiques à moindre effort.

Eventuellement et de manière tout à fait ponctuelle, il peut arriver que j'ai l'occasion de vous indiquer une ou des bonnes affaire à réaliser (si vous en avez l'usage) à tel ou tel endroit : ceci reste dépendant du fait que je trouve ce type d'informations, je ne peux donc pas vous le promettre ;). Notez aussi que ce fil de discussion sur le forum est dédié à signaler les bonnes affaires et autres codes de réduction : une fois inscrit sur le forum (gratuit et rapide) vous pouvez d'ailleurs vous abonner à la notification (par email) de message ce qui vous permettra d'être averti par mail de toute bonne affaire mentionnée sur cette discussion.

Enfin, être averti de la MAJ du site vous permettra de consulter la dernière version du site en ligne mais aussi de manière ''off line''. En effet, dans le but de mieux vous servir, le site est entièrement téléchargeable pour une tranquille consultation ''off-line'' cad non connecté et donc non payante à votre opérateur téléphonique. De plus vous ne subissez alors plus la lenteur du réseau Internet. Cette version téléchargeable inclut toujours les dernières mises à jour : donc n'hésitez pas !

 

A ce jour plus de 10.000 abonnés reçoivent cette Newsletter par e-mail.

Pour vous abonner ou vous désabonner c'est ici ou en première page du site :

 

Abonnement
Désabonnement

 

 Remarques pratiques :

- La liste de diffusion est gérée en interne par le serveur de ChoixPC. La base d'adresses e-mail ainsi constituée est strictement confidentielle. ChoixPC s'engage formellement à ne pas la transmettre à un tiers pour quelque raison que ce soit.

- Choixpc.com respecte les recommandations de la CNIL, y compris la déclaration de cette newsletter.

 

©opyrights     Accueil  |  Pièces PC  |  PC entier  |  PC Portable  |  Tablette tactile  |  Smartphone  | Montage PC  |  Forum  |  Liens  |  Divers